ELODIE VICTORERO

Photographe professionnelle

Je suis Elodie, photographe professionnelle lifestyle et maman. Spécialisée et passionnée de parentalité, j’exerce à la Réunion et en Métropole.

En 2014, je crée EV Photographie. La photo c’est une histoire de famille, une passion qui m’a été transmise par mon grand-père et mon père : des puristes ! C’est une bonne école aussi. Depuis, je me forme pour acquérir de nouvelles techniques et assoir mes compétences car j’aime apprendre et me renouveler. 

Je commence par quelques reportages photos mariages et naissances mais je perçois déjà que ma sensibilité se porte davantage vers les femmes. Ce sont souvent elles qui prennent les photos, mais qui ne figurent que très peu sur les souvenirs du quotidien. 

La vision d’EV photographie c’est « la photo sous un autre angle » Pourquoi ? Parce que je ne fais pas qu’appuyer sur le déclencheur, une séance photo avec moi, c’est une expérience.  Je veux la vie, la vraie, du lifestyle comme on dit désormais. Nous faisons un entretien avant la séance photo parce que je veux que ces photos que je vais vous envoyer, vous parlent et fassent écho en vous. Je veux savoir ce qui se joue. C’est une séance photo qui vous ressemble que je vous propose. Et vous repartez avec quoi ? Un merveilleux souvenir chargés d’émotions. Les photos issues de la séance seront un héritage, à garder et surtout à transmettre. 

On me demande souvent de prendre « juste une photo », je réponds ceci « une séance avec moi, ce n’est pas juste une photo, c’est un échange, une conversation, une expérience. »

Bienveillante et à l’écoute, je vous guiderai mais vous laisserai également dans votre intimité. Telle une petite souris, je me faufile sans bruit, pour capter toute votre authenticité et votre beauté. 

On me dit souvent à la fin de la séance « c’est fou, je n’ai pas eu l’impression d’avoir fait une séance photo !  » 

Alors, choisissez parmi les différentes séances, sélectionnez le forfait qui vous convient et vivez l’expérience EV Photographie. 

J’ai hâte de vous avoir devant mon objectif, sous un autre angle.